Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Demander une nouvelle facture

Bonjour,Je viens de modifier mon adresse sur mon contrat d'abonnement mobile. Savez-vous s'il est possible de demander une nouvelle facture de ce mois-ci avec cette nouvelle adresse ?Si oui, à qui je pourrais demander ça ?Merci

Lorène1 par Aspirant sosheur
  • 598 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

probleme compte client

Bonjour, Chez Sosh mobileE depuis le 29/11 dernier, j'ai reçu ma première facture il y a quelques jours, mais lorsque je suis sur mon compte client, j'ai bien tous mes renseignements personnels, mais lorsque je veux consulter ma facture, j'ai le mess...

zabeth34 par Aspirant sosheur
  • 348 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Bonjour à tous,J'écris afin de dénoncer les méthodes scandaleuses de cet pseudo opérateur "SOSH"!En effet, il n'y à jamais la possibilité de joindre un conseiller, au mieux par tchat avec un peu de chance....Bref, voici mon expérience: après 3 ans ch...

luce63 par Aspirant sosheur
  • 467 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture erronée

Bonjour,Je viens de recevoir ma dernière facture (n° de facture : 9778492256 / date de facture 13/06/2019). En plus des 19,99€ mensuel, il y a 8,71 € pour ‘’connexion(s) internet mobile en zone reste du monde’’.Cependant, je ne suis sortie de France ...

Edith31120 par Apprenti sosheur
  • 3987 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes