Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Probleme affichage contrat

Bonjour à tous, J'ai effectué une portabilité de nouygue à Sosh, elle a fonctionné. Cependant lorsque je me connecte à min espace client sosh et que je vais dans la rubrique gérer mes option c'est l'offre limite à 14,99 pour 50giga d'internet qui s'a...

clerine par Aspirant sosheur
  • 402 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Consommation data anormale

Bonjour, J'ai souscrit récement une option 2 Go de data. Je suis habituée à l'utilisation d'un petit forfait, mais puisqu'il m'arrivait de le dépasser de quelques mégas, j'ai préféré opté pour la sécurité en ayant 2 go de disponible.Or il s'avère qu'...

BéatriceM par Aspirant sosheur
  • 697 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte Sim arrivée avec 2 semaines de retard... mais facturé quand même ! Me faire rembourser !!

J'ai souscrit à l'offre Sosh le 3 avril, la ligne a été activée le 13 avril alors que je n'ai reçu la puce Sim que le 28 avril...J'ai pourtant été facturé sur la période démarrant le 13 avril.Je demande le remboursement au prorata des jours non conso...

Cirelekrut3 par Sosheur occasionnel
  • 732 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés