Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prélèvement à tort

Bonjour, J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours...

Lucile78 par Aspirant sosheur
  • 838 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Fingergames ******

Bonjour à toute la communauté,   je découvre il y a peu qu'une option multimédia nommée FINGERGAMES a été souscrite en mon nom/prénom et pour cela j'ai reçu un texto à 4h du matin pour me l'annoncer.   La première fois (en septembre 2019) je n'y ai p...

Transfert de l'abonnement Deezer sur un contrat Sosh suite à la résiliation d'un abo mobile Orange

Incroyable mais vrai, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Orange (plus jamais cliente chez eux pour rien au monde). J'avais souscrit avant un contrat chez Sosh pour mon fils et rattaché la consultation de son abonnement à mon compte Orange. Orang...