Résolu! forfait imposé
Bonjour,j'ai souscrit un forfait qui débute le 30/12/24 et j'ai reçu une facture sur un N° imposé fournit sans l'avoir activéque faire il n'y a que des robots qui ne comprennent rien à mes questions?
Bonjour,j'ai souscrit un forfait qui débute le 30/12/24 et j'ai reçu une facture sur un N° imposé fournit sans l'avoir activéque faire il n'y a que des robots qui ne comprennent rien à mes questions?
bonjour j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement. alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par ca...
Bonjour,Je viens de m'apercevoir que j'ai 380 euros de hors forfait.Que des appels vers la Tunisie, vers le Zibabwee, la République Centafricaine, l'Italie...Hors je n'ai jamais passé ces appels !J'essaye de contacter le service client Sosh et je n'y...
Bonjour, J'ai commandé le 10/02/2020 un forfait avec téléphone chez sosh payé par carte bancaire mais, suite à une erreur dans le rib utilisé, j'ai procédé à son annulation la même journée. Le 13/02/2020 j'ai reçu un mail de Sosh m'indiquant que ma r...