Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Bonjour à tous,J'écris afin de dénoncer les méthodes scandaleuses de cet pseudo opérateur "SOSH"!En effet, il n'y à jamais la possibilité de joindre un conseiller, au mieux par tchat avec un peu de chance....Bref, voici mon expérience: après 3 ans ch...

luce63 par Aspirant sosheur
  • 500 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture erronée

Bonjour,Je viens de recevoir ma dernière facture (n° de facture : 9778492256 / date de facture 13/06/2019). En plus des 19,99€ mensuel, il y a 8,71 € pour ‘’connexion(s) internet mobile en zone reste du monde’’.Cependant, je ne suis sortie de France ...

Edith31120 par Apprenti sosheur
  • 4165 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Arnaque playstation

Bonjour, j'ai été contacté par un enfant pour un code reçu sur mon téléphone. Pensant que c'etait effectivement une erreur je lui ai donné le code et me depuis j'ai reçu un message me disant que 50€ allait etre prélévé sur mon compte téléphone.Ligne ...

RRGNoctis par Aspirant sosheur
  • 1184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

prélèvement ancien opérateur

Bonjour, je viens de passer chez sosh pour les mobiles de mon mari et moi même( j'ai fait les démarches fin novembre pour ne pas avoir à renouveller un contrat chez mon ancien opérateur Free qui augmentait à partir de décembre), sosh à bien pris en c...

line21350 par Aspirant sosheur
  • 294 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Je n'ai toujours pas reçu de facture

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre la boîte sosh le 04/09. Le 14/09 un technicien s'est déplacé pour réaliser l'installation, ne m'a jamais contacté, et n'a pas réalisé l'installation puisque le gardien était en congé. Un nouveau rendez-vous a été fixé...

AudranL par Sosheur occasionnel
  • 667 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes