Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! résiliation

Bonjour, j'ai résilié le 30/10/2019 ma boite sosh, une facture de résiliation a bien été émise et prélevée sur mon compte le 12/11/2019 comme prévu sauf que cette facture n'est pas disponible dans mes factures, je n'en vois que son montant mais pas l...

db17 par Aspirant sosheur
  • 1309 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

MECONTENTEMENT

Après des années à être client chez Sosh je regrette aujourd’hui mon CHOIX !! Quelle est votre politique Sosh !? Être auprès de vos clients ou trouver la moindre faille pour les déplumer!Pour vous expliquer à tous : je me suis fait voler mon iPhone 1...

Danii62 par Aspirant sosheur
  • 650 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Ligne suspendu malgre

Bonjour  Malgré mon paiement tardif ma ligne a été suspendue. Ça va faire 2 jours que j ai payé et toujours rien!!!!Que faire vu qu il n y a pas de numéro du service client sur sosh....Merci de votre aide 

Manusosh1 par Aspirant sosheur
  • 532 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes