Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

MECONTENTEMENT

Après des années à être client chez Sosh je regrette aujourd’hui mon CHOIX !! Quelle est votre politique Sosh !? Être auprès de vos clients ou trouver la moindre faille pour les déplumer!Pour vous expliquer à tous : je me suis fait voler mon iPhone 1...

Danii62 par Aspirant sosheur
  • 651 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Ligne suspendu malgre

Bonjour  Malgré mon paiement tardif ma ligne a été suspendue. Ça va faire 2 jours que j ai payé et toujours rien!!!!Que faire vu qu il n y a pas de numéro du service client sur sosh....Merci de votre aide 

Manusosh1 par Aspirant sosheur
  • 532 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Premiere facture sosh mobile

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement mobile sosh le 29 nov 2019 avec une date de portabilité au 27/01/2020. Or je reçois dejà une premiere facture d'abonnement alors que d'une je n'ais pas encore activé la carte sim et que ma date de portabilité est ...

DIDDLE0406 par Aspirant sosheur
  • 2259 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés