Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne suspendu malgre

Bonjour  Malgré mon paiement tardif ma ligne a été suspendue. Ça va faire 2 jours que j ai payé et toujours rien!!!!Que faire vu qu il n y a pas de numéro du service client sur sosh....Merci de votre aide 

Manusosh1 par Aspirant sosheur
  • 492 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Premiere facture sosh mobile

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement mobile sosh le 29 nov 2019 avec une date de portabilité au 27/01/2020. Or je reçois dejà une premiere facture d'abonnement alors que d'une je n'ais pas encore activé la carte sim et que ma date de portabilité est ...

DIDDLE0406 par Aspirant sosheur
  • 2128 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés