Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement non demandé

Bonsoir je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait de 4€ pour un abonnement multimédia en date du du 23/10/19 que je n'ai pas demandé.jJe viens d'en prendre connaissance avec mon suivi conso.Merci de me donner des explications et  d'annuler ce...

MARSAL9 par Sosheur occasionnel
  • 951 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Grosse ****** chez sosh

Bonjour, ma box est tombée en panne. J ai donc contacté sosh pour un échange. Le conseillé m a alors proposé un technicien pour me dépanner et l installer chez moi. Je lui ai dis que j etais surpris qu il ne faille pas aller la chercher en point rela...

Chaman71 par Aspirant sosheur
  • 310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes