Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Reinitialisation DATA KO

Bonjour,  Mon forfait Data etait censé etre renouvellé le 09 du mois. Hors, aujourd'hui, le 10, je recois un sms de la part de Sosh m'indiquant que 80% du volume internet a été consommé... Il me reste donc 4,4 Go. C'est completement impossible. Un co...

Ligné coupée depuis 3 jours

Bonjour, Il y'a 3 jours au réveil je m'aperçois que ma ligne a été coupée. La veille j'ai essayé de rattacher mon contrat à mon compte sosh, avec mon numéro et email déjà utilisé quand j'étais client orange (15 ans) et sosh (2 ans). Ca m'a ressorti u...

rem13600 par Sosheur occasionnel
  • 643 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Internet bloqué

Etant en Tunisie et n'ayant pas mis le mode hors ligne le compteur internet a été bloqué par Orange comme il était prévu !!! Mais de retour en France impossible de remettre en marche internet . J'ai téléphoné à Sosh au 3976 comme indiqué sur les fact...

jean3566 par Aspirant sosheur
  • 229 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés