Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Internet bloqué

Etant en Tunisie et n'ayant pas mis le mode hors ligne le compteur internet a été bloqué par Orange comme il était prévu !!! Mais de retour en France impossible de remettre en marche internet . J'ai téléphoné à Sosh au 3976 comme indiqué sur les fact...

jean3566 par Aspirant sosheur
  • 253 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Connsommation anormal Data

Je viens de changer mon ancien abonnement chez Free pour un forfait Sosh 20 Go. J'ai un profil d'utilisateur de qq Go par mois mais cela fait juste 7 jours que je suis chez Sosh et j'aurai consommee presque 17 Go en 7 jours !!!!! Serez t'il possible ...

Services restreints après paiement

Bonjour, a la suite d’un impayé mes services ont été suspendus. Je ne peux ni émettre d’appels ni en recevoir si bien que le téléphone affiche « aucun service ». Ce matin j’ai payé ma facture et j’ai reçu un mail disant que mon paiement avait bien ét...

BBL98 par Sosheur occasionnel
  • 1796 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

envoi autorisation de prelevement

bonjourje vient de prendre l'offre box internet. lors de la commande j'ai pu renseigner une adresse de livraison differente de celle ou sera la box (mon futur logement) mais pas l'adresse de reception des papiers (contrat et autorisation de preleveme...

Daniel01 par Sosheur occasionnel
  • 485 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés