Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rejet prélèvements SEPA

Bonjour, depuis 2 mois, les prélèvements sont rejetés sur le compte bancaire que j'ai modifié dans l'espace client. Je dois donc régulariser par carte bancaire. La "nouvelle" banque indiquée a déjà été utilisée pour les mêmes prelevements Sosh il y a...

alex35168 par Sosheur superactif
  • 2049 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Problème de paiement

Bonjour En me connectant sur l’application Sosh, j’ai aujourd’hui vu que l’on m’annoncait Que je n’avais pas payé ma facture. J’ai donc effectué un paiement par carte bancaire. Je vois désormais la capture d’ecran Ci dessous. J’ai vérifié mon compte ...

E72724D6-07D6-4E99-9561-B03565D3EE65.jpeg

Double prélèvement

Bonjour pouvez vous m’aide Svp j’ai payé une facture le 10/09 ma facture était de 21,32€ et elle m'as était prélevé 2 fois ,et on me demande de payé mes 9,99€ habituel d'abonnement sans me déduire le double prélèvement .merci

Angele2 par Sosheur occasionnel
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés