Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

MAITRISE DES USAGES

Bonsoir,j'ai désactivé la possibilté d'achat ou d'abonnement à partir du portable de mon fils.Malgré cela il réussit à commander des Go et je reçoies l'AR de la commande.Comment faire qu'il ne puisse plus le faire?Merci

FLOcla1 par Sosheur occasionnel
  • 466 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Dépassement forfait promo

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement promotionnel le 26 août 2019 et au lieu de payer 24,99 euros par mois, la promo était de 9,99 euros par mois. Dans cet abonnement il a été bien précisé que l'internet mobile est de 50GO. La portabilité de mon télé...

Tonita par Apprenti sosheur
  • 1095 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes