Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

hors forfait non justifié

Bonjour ,    Je me suis rendu en Guyane Française (st Laurent du Maroni ) faisant parti des DOM .J'ai reçu une surfacturation concernant des connexions internet du Suriname , pays limitrophe à la Guyane Française . Comment et à qui poser une réclamat...

carbet par Aspirant sosheur
  • 310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rejet prélèvements SEPA

Bonjour, depuis 2 mois, les prélèvements sont rejetés sur le compte bancaire que j'ai modifié dans l'espace client. Je dois donc régulariser par carte bancaire. La "nouvelle" banque indiquée a déjà été utilisée pour les mêmes prelevements Sosh il y a...

alex35168 par Sosheur superactif
  • 2099 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Problème de paiement

Bonjour En me connectant sur l’application Sosh, j’ai aujourd’hui vu que l’on m’annoncait Que je n’avais pas payé ma facture. J’ai donc effectué un paiement par carte bancaire. Je vois désormais la capture d’ecran Ci dessous. J’ai vérifié mon compte ...

E72724D6-07D6-4E99-9561-B03565D3EE65.jpeg