Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Services restreints après paiement

Bonjour, a la suite d’un impayé mes services ont été suspendus. Je ne peux ni émettre d’appels ni en recevoir si bien que le téléphone affiche « aucun service ». Ce matin j’ai payé ma facture et j’ai reçu un mail disant que mon paiement avait bien ét...

BBL98 par Sosheur occasionnel
  • 1970 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

envoi autorisation de prelevement

bonjourje vient de prendre l'offre box internet. lors de la commande j'ai pu renseigner une adresse de livraison differente de celle ou sera la box (mon futur logement) mais pas l'adresse de reception des papiers (contrat et autorisation de preleveme...

Daniel01 par Sosheur occasionnel
  • 519 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

paie t on des frais d'activation pour une boite sosh si on est déja client sosh internet +mobile

Bonjour,J'aimerai avoir une confirmation que je ne trouve pas dans les clauses de vente de sosh .Quant on passe d'une offre sosh internet + mobile a une offre boite internet ,   paie t on les 29 euros de frais d'activation? sachant que l'on ne bénéfi...

Changement de mode paiement

Bonjour,  je souhaite modifier mon moyen de paiement sur mes 2 lignes Sosh (actuellement la ligne 1 est débitée sur ma banque A et la ligne 2 est débitée sur ma banque B, je souhaiterai que la ligne 1 et ligne 2 soient débitées sur ma banque C) - qua...

MiBre par Apprenti sosheur
  • 1454 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés