Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contacter un Conseiller

Bonjour, J'ai un problème de ligne restreinte depuis presque une semaine maintenant et je ne parviens pas à trouver de rubrique pour contacter un conseiller en ligne.Est-il possible d'obtenir un lien, ou une aide quelconque ? Merci d'avance !  Bonne ...

Moerwyn par Mini sosheur
  • 1053 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Facture

Bonjour , jai souscrit l'offre à 9,90 pendant un an . Et cela fait deux mois que je suis prélevé de 24,90 e j'ai aucun horfait et j'ai souscris  aucune option . Comment puis je avoir un conseiller au téléphone merci 

Lou16 par Aspirant sosheur
  • 625 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés