Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

numéro client

bonjour je ne parviens pas à créer mon espace clent pour ma ligne internet boite sosh car après avoir saisi le numéro de téléphone fixe, le numéro du compte internet, ça me demande le numéro client qui n'est trouvable que sur une facture ou un contra...

Marion3146 par Aspirant sosheur
  • 563 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Re: Changement de mode paiement

J'ai la même difficulté. Cela fait 2 mois que je dois gérer mes impayés manuellement car impossible de changer mes coordonnées bancaires dans mon espace personnel. Comment joindre un conseiller facilement? Comment éviter de tomber systématiquement su...

ValerieFO par Aspirant sosheur
  • 380 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Réclamation montant facture

Bonjour,J'ai effectué un voyage de 3 jours au Maroc le mois dernier et je m'aperçois ce mois ci que ma facture est de 59e, soit 50 euros de surfacturation de data internet car apparemment mon itinérance de données était activée??!Je souhaite être con...

Toine69 par Aspirant sosheur
  • 410 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur lors d'un changement de forfait

Bonjour à tous,J'ai fait une erreur hier lorsque j'ai souhaité changer de forfait et aujourd'hui je me réveille avec uniquement 100Mo !Je voulais rectifier tout de suite le tir via l'espace client mais impossible de changer de forfait qui est pourtan...

BerMax par Sosheur occasionnel
  • 1218 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes