Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur lors d'un changement de forfait

Bonjour à tous,J'ai fait une erreur hier lorsque j'ai souhaité changer de forfait et aujourd'hui je me réveille avec uniquement 100Mo !Je voulais rectifier tout de suite le tir via l'espace client mais impossible de changer de forfait qui est pourtan...

BerMax par Sosheur occasionnel
  • 1279 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

surfacturation 3204

Bonjour,Le suivi conso de ma boite sosh m'indique une communication à 3€ pour un 3204 que je n'ai pas fait. J'ai seulement appelé le SAV de Boulanger dont le n° est 0320404743 ou 0320494773.Il s'agit sans doute d'un bug technique mais je n'en suis pa...

miim31 par Sosheur occasionnel
  • 473 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Option TV abusive

Bonjour J'ai eu au mois de Février la désagréable surprise de voir sur ma facture une option "Bouquet Lusophone" à laquelle je n'avais pas souscrit et dont j'ignorais que je pouvais regarder les chaines portugaises sur mon téléviseur....Je ne regarde...

Manmen par Mini sosheur
  • 788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Prélèvement automatique

Bonjour, J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire? Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et o...

nykkia par Mini sosheur
  • 7814 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes