Abonnement
Bonjour,Sur ma dernière facture j'ai à payer un abonnement hebdomadaire que je n'ai pas souscris,comment réclamer le remboursement de l'abonnement et l'arrêt de cet abonnement.Merci de me répondre.
Bonjour,Sur ma dernière facture j'ai à payer un abonnement hebdomadaire que je n'ai pas souscris,comment réclamer le remboursement de l'abonnement et l'arrêt de cet abonnement.Merci de me répondre.
Je vous les chater avec un conseiller par à por à mes factures
Bonjour, Je reçois aujourdhui (9 avril) un sms d'un dépassement de 604.44€ de mon forfait. Je suis vraiment choquée et trouve inadmissible de ne pas avoir reçu d'alerte au préalable, alors que mon "hors forfait" a démarré le 19 mars. Je vous demand...
Bonjour J'ai ma ligne depuis le 6 avril dernier, et je n'arrive pas à rattachée mon contrat à mon espace client.. J'ai rentré le mauvaise numéro client donc bloqué.. Mais les 24h sont passés depuis et je ne peux toujours pas me connecter.. Surtout qu...