recevoir le SMS des 10go gratuits
Bonjour, j'ai consommé la totalité de mes Gigas et je n'ai pas recu d'SMS pour bénéficier du 10Go gratuit. Cela fait 4 jours maintenant, je ne sais pas comment faire
Bonjour, j'ai consommé la totalité de mes Gigas et je n'ai pas recu d'SMS pour bénéficier du 10Go gratuit. Cela fait 4 jours maintenant, je ne sais pas comment faire
Bonjour, J'aimerai parler à un conseiller sosh par message privée car j'ai un gros problème sur ma facture est-ce possible ?
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.Toujours le message Suivi Conso indisponible. Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contra...
Bonjour,J'ai une facture trop importante et je souhaiterai payer avec une échéancier,j'ai eu les equipes de sosh avant la crise qui m'ont demande de rappeler une fois la facture établie cependant maintenant le 3976 reste injoignable et les conseiller...