Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! 2go au lieu de 20go

Bonjour, j' ai un forfait a 19.99 que j' ai souscrit en 2015, je n' ai que 2go pour internet alors que je viens de voir que ce forfait était a 20go. Comment faire pour obtenir les 20go et pourquoi ça ne se fait pas automatiquement ? Je ne trouve ni m...

juliette621 par Sosheur occasionnel
  • 1002 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait web USA

Bonjour,J'ai un contrat Sosh avec 20 GO d'internet mobile.J'ai une question concernant la façon d'éviter le hors-forfait à l'étranger, car c'est la 2e fois que je suis facturé pour des données mobiles non utilisées aux USA. Quelques minutes après la ...

Tripmaster60 par Sosheur occasionnel
  • 2209 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes

Échéancier

Bonjoursuite à des raisons personnelles j'ai dû faire des appels à l'étranger j'aimerais donc régler la facture correspondante de façon échelonnée de quelle façon dois-je procéder ?Merci d'avance

Vendredi33 par Sosheur occasionnel
  • 293 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes