Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur facture

Bonjour,J'ai reçu une facture par SMS d'un montant de 103.99€. Selon toute vraisemblance, cela correspond au montant du forfait Livebox 34.99€ + 69€ d'un déplacement de technicien (factures inaccessibles donc impossible de vérifier). Or, lors des 2 i...

MaryseColin par Aspirant sosheur
  • 1092 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Forfait non réinitialisé

Bonjour, mon forfait n’a pas été réinitialisé. J’ai eu 2 personnes au chat et la deuxième personne est soit disant technique. Tous les 2 prétendent que j’ai consommé 26Go en 2 jours ! Alors que les informations de mon téléphone sont contradictoires. ...

Appel sur whatsapp

Bonjour,j'ai un ami à madagascar et suivant les conseils d'autres amis je l'appelle par l'apprlication Whatsapp, et la surprise une facture de 290.00 € ce mois ci???????????Pourquoi puisque je passe par internet ? De plus normalement je devrais recev...

Cb66 par Sosheur occasionnel
  • 1207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés