Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation Netflix

Bonsoir. Depuis 2 mois Sosh me prélève 13€99 pour un abonnement Netflix que je ne possède Pas. Je ne suis pas la seule concernée d’après les réclamations. Que se passe t’il ? Sosh a été piraté ? Je demande que les sommes prélevées indûment soient res...

Lilibird par Apprenti sosheur
  • 9795 Visites
  • 37 réponses
  • 7 likes

Netflix

Bonsoir. J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh, jusqu'ici tout va bien je suis prélevée des 13.99€ sur mon offre mobile, mais je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai une facturation hors forfait par sosh d'un abonnement n...

Morgane05 par Sosheur junior
  • 796 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

hors forfait

Bonjour à tous, je suis nouvelle cliente chez Sosh  depuis moins d'un mois (forfait 80go à 9,99€) et ça commence plutôt mal pour moi...j'ai eu la mauvaise idée de partir en vacances en Andorre....et la très mauvaise surprise de découvrir ce jour un h...

Auteurs les plus complimentés