Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétractation

Bonjour,J'ai passé une commande d'un forfait sosh +mobile le 29/05,je me suis rétracté le 31/05,j'ai été débité de ma carte la somme correspondant au forfait +téléphone, à ce jour 22/06 je n'ai toujours pas été remboursé. Que faut t'il que je fasse, ...

Romain5 par Sosheur occasionnel
  • 1060 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement carte SIM facturé en double

Bonjour, J'ai récemment procédé à un changement de carte SIM en agence Orange (micro SIM vers nano SIM). Il m'a été facturé une première fois et j'ai réglé la somme demandée dans cette agence. Or, sur ma facture de ce mois-ci, cette opération m'est i...

jan77 par Sosheur occasionnel
  • 1228 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Résolu! Achat multimédia à tort

Bonjour,Un internaute a réalisé un achat multimédia pour 50 € x 2 depuis ma ligne Sosh en demandant mon numéro de téléphone et le nom de mon opérateur via Snapchat, je n'ai jamais vu cela. Que puis-je faire pour porter réclamation chez Sosh ? Quelqu'...

RIBREAU par Sosheur occasionnel
  • 1124 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes