Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Options hors forfait

Bonjour. Je m'aperçois que mes deux dernières factures comportent du hors forfait. Apres vérification dans le détail. Cela corresponde à des options que je n'ai jamais souscrite. Je viens de bloquer par l'intermédiaire de mon espace client les option...

Senelier par Aspirant sosheur
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! résiliation suite à décès

Bonjour, J'ai reçu une facture de cloture pour d'un montant de 41€ pour le contrat de ma mère, décédée depuis 6 mois. Etant donné que je n'ai pas accès à son compte comment puis je la régler? J'ai essayé d'appeler au 3976 mais un gentil bot me dit de...

Owek par Apprenti sosheur
  • 4400 Visites
  • 16 réponses
  • 1 likes

Problème facture sosh box

Bonjour,  J'ai souscris récemment à l'offre sosh box fibre à 14.99€ par mois , l'offre indiquait "location livebox incluse". Or sur ma première facture, je vois que l'on me compte la location livebox 2€... Ce n'est pas du tout conforme à ce qui était...

Titi3105 par Aspirant sosheur
  • 407 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes