Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! résiliation suite à décès

Bonjour, J'ai reçu une facture de cloture pour d'un montant de 41€ pour le contrat de ma mère, décédée depuis 6 mois. Etant donné que je n'ai pas accès à son compte comment puis je la régler? J'ai essayé d'appeler au 3976 mais un gentil bot me dit de...

Owek par Apprenti sosheur
  • 4229 Visites
  • 16 réponses
  • 1 likes

Problème facture sosh box

Bonjour,  J'ai souscris récemment à l'offre sosh box fibre à 14.99€ par mois , l'offre indiquait "location livebox incluse". Or sur ma première facture, je vois que l'on me compte la location livebox 2€... Ce n'est pas du tout conforme à ce qui était...

Titi3105 par Aspirant sosheur
  • 391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au l...

Josurya par Apprenti sosheur
  • 23983 Visites
  • 122 réponses
  • 19 likes