Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prélèvement abusif

Bonjour, Une pub dans une application a souscrit automatiquement un abonnement à VIDEOS4G à mon insu, j'ai appuyé malencontreusement sur l'écran pour faire défiler l'écran et aussitôt après j'ai reçu 2 SMS pour me dire que j'avais souscrit à VIDEOS4G...

Pedro591971 par Apprenti sosheur
  • 1903 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Deux contrats sur une même facture.

Bonjour. Titulaire de  deux contrats Sosh (Mobile+Livebox à 29,99 € et Mobile à 4,99 €), je reçois deux factures par mois, l'une vers le 20 et l'autre vers le 28 du mois. Comment faire pour que ces deux offres soit facturées sur la même facture? J'ai...

GS29 par Sosheur occasionnel
  • 483 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

SMS facturé plusieurs fois

Bonjour,   cela fait 2 ans que SOSH me facture 1 texto envoyé depuis l'etranger 2 fois voir 3 fois.   Avez vous déjà eu cette même petite *******... pardon probleme ?     [Edit @Ysabelle : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Ysabelle par Sosheur occasionnel
  • 494 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés