Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

FACTURATION TECHNICIEN

Suite à la réception de la facture de septembre, il nous a été facturé l'intervention d'un technicien pour problème de connexion avec la box, tout en sachant que tout était conforme dans l'appartement. Le problème s'avérait être d'un mauvais branchem...

Deleplace45 par Sosheur occasionnel
  • 628 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Fidélité sosh

Bonjour,j’ai un forfait 24,99 depuis longtemps et je suis étonné que sosh l’offre a 9,99 aux nouveaux arrivants sans faire un geste commercial envers ses anciens et fidèles clients.Il faut donc aller chez free et revenir?C’est une situation désagréab...

FreDDo1 par Aspirant sosheur
  • 526 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! MESSAGE PAR MAIL

Bonjour,j ai reçu un mail dont la provenance me parait douteuse.l entête du mailDERNIER-PAIEMENTvotre-dernier-règle-ment ( écrit tel que)m informant que le réglement de ma derniére facture a échouéavec un lien m invitant à regler ma facture pour m év...

Changer le nom de la facture

Bonjour à tous, Suite à mon divorce en début d'année j'ai changé le nom de ma ligne mobile sosh, mais impossible de faire changer celle de mon contrat "La boîte Sosh".Savez-vous comment faire directement sur l'espace client ?Le nom qui apparaît dans ...

Fury69 par Sosheur occasionnel
  • 1040 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes