Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

découragement et colère

Bonjour,je suis chez sosh depuis 10 ansDepuis une semaine, je n'arrive plus a entendre mon interlocuteur quand on m' appelle sur mon mobileApres avoir testé plusieurs telephones, je comprends que ma carte sim doit etre defectueuseje viens de passer u...

vincent36 par Mini sosheur
  • 321 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

facture deplacement technicien

bonjour,je viens de recevoir ma facture qui comporte les  frais de deplacement du technicien.pourquoi je suis facturé puis-que un probleme a été identifié c'était le boitier DTI qui était hs d'ailleurs il en avait pas en stock et mon fais un branchem...

gautier41 par Sosheur junior
  • 1086 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

SIM défectueuse à la livraison, impossible d'en avoir une nouvelle et je suis débité depuis 4 mois

Bonjour, J'ai il y a 4 mois effectuer une commande sosh pour un téléphone et un forfait, j'ai bien reçu le téléphone mais la carte sim est arrivée cassée en deux. J'ai déjà pris contact avec un conseiller sur l'application sosh qui m'a dit que cela p...

VOD WISTER

Bonsour,J'ai reçu le message suivant sans avoir rien fait sur mon telephone :Orange info : votre abonnement à vod-extra-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées s...

Auteurs les plus complimentés