Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changer le nom de la facture

Bonjour à tous, Suite à mon divorce en début d'année j'ai changé le nom de ma ligne mobile sosh, mais impossible de faire changer celle de mon contrat "La boîte Sosh".Savez-vous comment faire directement sur l'espace client ?Le nom qui apparaît dans ...

Fury69 par Sosheur occasionnel
  • 987 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Double abonnement, pas de résiliation

Bonjour, je souhaite avant tout m'adresser à un VRAI conseiller SOSHJ'ai changé d'opérateur il y a plus ou moins 6 mois: j'ai migré de SFR box pour aller chez SOSH box.J'ai bien demandé la récupération de mon ancien numéro de téléphone fixe. Ma SOSH ...

Vitkov par Sosheur occasionnel
  • 1489 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Soch **********

Je ne peut plus passer d appel suite à une restriction de ma ligne et personne n à la solution j ai pas de services en ligne que du tchat incroyable je suis en train de peter un câble      [Edit @Jamalbougria : merci de ne pas tenir de propos insulta...

Problèmes facture

Bonjour Depuis 3 mois maintenant mes factures augmentent chaque mois de 2e. Mon forfait est de 9.99e (je bénéficie de l'offre à 24.99 - 15e). Sur le détails de mes factures il y a écrit que c est des achats et prestations ponctuels. Sauf que je n ai ...

Résolu! erreur tarif d'abonnement

Bonjour,j'ai souscris mon abonnement début septembre 18 et ma première facture était pour le mois  d'octobre18.mon abonnement était de 9.99€/ mois et la je passe a 16.99€donc mon abonnement a duré que 11mois et non 12.Je voux savoirla causeMerci de v...

izyo par Sosheur occasionnel
  • 911 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés