Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement frais raccordement fibre

Bonjour, Client Sosh mobile, j’ai été contacté par le service commercial sosh fin décembre 2018 pour passer à la fibre optique suite au raccordement possible de mon domicile. J’ai bien demandé si le raccordement était gratuit et on m’a répondu que ou...

Aminy par Apprenti sosheur
  • 1008 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

hors forfait à l'étranger

Bonjour, J'étais il y à quelques jours en voyage (en voiture) en Turquie et donc à travers l’Europe, et dès mon arrivée en Serbie il me semble, j'ai reçu, ainsi que ma sœur qui a le même abonnement que moi le message SMS suivant:Orange : Vos connexio...

MeltemC par Apprenti sosheur
  • 1256 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Remboursement de trop perçu

Bonjour à la communauté.Ma question est relative à un trop perçu d'un montant de 69 euros prélévé indument par sosh box fibre, pour "frais de déplacement technicien": il s'agit du déplacement du technicien lors de l'ouverture de la ligne fibre factur...

Dan68 par Aspirant sosheur
  • 548 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Alerte ligne sosh service limité

Bonjour. J'ai reçu un message vendredi matin pour me signaler que le prélèvement de ma facture avait été rejeté.  J'ai régularisé en moins de 5 min et reçu immédiatement une confirmation de mon paiement. 30 min plus tard, le service a été quand même ...

Ceciledr par Aspirant sosheur
  • 497 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes