Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

données mobiles - covid 19

Bonjour, depuis le confinement, je suis en télé travail à temps partiel et comme beaucoup je suis + souvent devant mon ordinateur à travailler ou à regarder des séries qu'auparavent.Je n'ai pas de box car mon logement ne le permet pas. Je fonctionne ...

Aurélie19 par Sosheur occasionnel
  • 666 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

frais de mise en service

Bonjour, j'etait chez Orange sur internet , Livebox Initiale  a 29.99 et j'ai pris sosh. On me facture des frais de mise en service, (29.00) pour etre sur le meme operateur. Est ce que Orange (sosh) ne peut pas faire un geste commercial.( remboursé l...

gouigoui par Apprenti sosheur
  • 1140 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bug de paiment - personne à contacter

Bonjour, Comme j'ai utilisé un fil de discussion et n'ai pas eu de réponse, j'ouvre un nouveau sujet. D'ordinaire, je reçois un accusé de réception après avoir tapé les informations de la carte bancaire mais là rien et comme je ne veux pas payer 2x. ...

Thie12 par Sosheur
  • 5957 Visites
  • 22 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés