Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Hors forfait dans les DOM

Bonjour à tous, J'ai passé deux jours à Marie Galante (île de guadeloupe). Les consos data depuis cette destination sont comprises dans mon forfait 50 go (j'ai vérifié avant de laisser l'itinérance des données). Pourtant, j'ai du hors forfait.Comment...

tilo97129 par Sosheur occasionnel
  • 723 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Abonnement PLAYFLIX non souscrit comment le supprimer et me faire rembourser les 3 mois de prélèveme

Je vois sur mes 3 dernières factures abonnement PLAYFLIX QUE JE N4AI PAS SOUSCRIT ET ENCORE MOINS UTILIS2 CAR JE NE SAIS PAS a quoi celà correspond comment le supprimer et me faire rembourser, contre qui déposer plainte. comment avoir un conseiller e...

JJ01 par Sosheur occasionnel
  • 17110 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Résolu! Débit internet non réinitialisé

Bonjour, Voici le problème qui se présente, mon forfait va du 23/04 au 22/05 (forfait à 24.99€/mois 50go),cependant au 22/05 mes 50go d'internet ne m'ont pas été crédités pour le mois de Juin et je suis actuellement en débit réduit depuis quelques jo...

Mimaaine par Apprenti sosheur
  • 2447 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

facilité de paiement

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe et j'aimerai vous poser une question car je n'arrive à joindre aucun des conseillés. (On m'a pourtant demandé de joindre le 700 par sms ...).J'ai un retard de facture que je souhaiterais payé avec mon prélèvemen...

yrisss par Sosheur occasionnel
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes