Résolu! 3243
Bonjour, je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai 2 appels au 3243, l'un pas facturé, l'autre facturé 99 centimes. Que faire ? Merci pour votre réponse. [Edit @Béatrice15: post déplacé dans le forum]
Bonjour, je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai 2 appels au 3243, l'un pas facturé, l'autre facturé 99 centimes. Que faire ? Merci pour votre réponse. [Edit @Béatrice15: post déplacé dans le forum]
Bonjour,Nous avons migré d'un abonnement ADSL vers un abonnement fibre et SOSH :- nous facture deux fois pendant un mois;- n'applique pas la remise valable 12 mois.J'ai essayé de faire une reclamation mais je retourne toujours à la même page et impos...
Bonjour, j'ai plusieurs contrats téléphoniques Sosh, or j'aimerais, pour l'un d'eux, changer de mode de paiement, afin que la personne concernée puisse directement payer son abonnement. Or, dans la rubrique "changer son mode de paiement" / "informati...
Bonjour,Fin d'été j'ai eu 200go d'internet crédité sur mon portable car ma box n'a pas marcher. La date de fin est le 1er novembre. Je n'ai pas consommé entièrement ce forfait. J'aimerais donc savoir si je peut les reporter au mois prochain moment où...
bonjour, J'ai reçu un courrier qui me demande de payer ma première facture de clôture, celle-ci est lié au numéro temporaire. Cependant je ne sais pas où aller pour la payer. Je me suis connecté à l'espace client qui correspond à mon vrai numéro et l...