Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement frauduleux à Gamesfactory

BonjourJ'ai reçu tout à l'heure un SMS m'indiquant que mon abonnement à Gamesfactory (2.99€/semaine) avait été pris en compte. Je n'ai jamais souscris à un tel abonnement, et je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème: https://communaute...

negura par Sosheur occasionnel
  • 1160 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait dans les DOM

Bonjour à tous, J'ai passé deux jours à Marie Galante (île de guadeloupe). Les consos data depuis cette destination sont comprises dans mon forfait 50 go (j'ai vérifié avant de laisser l'itinérance des données). Pourtant, j'ai du hors forfait.Comment...

tilo97129 par Sosheur occasionnel
  • 839 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Abonnement PLAYFLIX non souscrit comment le supprimer et me faire rembourser les 3 mois de prélèveme

Je vois sur mes 3 dernières factures abonnement PLAYFLIX QUE JE N4AI PAS SOUSCRIT ET ENCORE MOINS UTILIS2 CAR JE NE SAIS PAS a quoi celà correspond comment le supprimer et me faire rembourser, contre qui déposer plainte. comment avoir un conseiller e...

JJ01 par Sosheur occasionnel
  • 17272 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Résolu! Débit internet non réinitialisé

Bonjour, Voici le problème qui se présente, mon forfait va du 23/04 au 22/05 (forfait à 24.99€/mois 50go),cependant au 22/05 mes 50go d'internet ne m'ont pas été crédités pour le mois de Juin et je suis actuellement en débit réduit depuis quelques jo...

Mimaaine par Apprenti sosheur
  • 2641 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés