Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Trop payé

bonjour, je viens de passer sur l’offre « boîte sosh ». Mon contrat précédent était « Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€Mon offre précédente a été payée jusqu’au 20 juillet. je viens de recevoir une nouvelle facture de 38€ concernant ma nouve...

vidalpj par Sosheur junior
  • 426 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait en croisière

Bonjour, Je suis parti en croisière et j'ai recu un sms me disant que mon hors forfait avait atteint 40€ puis un second que j'avait atteint la limite de 50€.Le problème c'est que quelques jours auparavant, je venant de sortir des eaux territoriales f...

Résolu! Facture Achat Galaxy S10

Bonsoir,Client Box internet Sosh, et ancien client sosh mobile, j'avais effectué fin février l'achat d'un smartphone Galaxy S10, et j'avais reçu un Justificatif d'achat m'ayant permis de bénéficier de l'offre des Galaxy Buds.Ayant été déçu de ce Smar...

DatNabooh par Aspirant sosheur
  • 2423 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes