Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation facture

Bonjour,Je souhaite faire une réclamation car sur ma dernière facture de juillet, apparaît un "hors forfait" : un abonnement à "Vod Mob-Vidéos illimitées" à 2,99 €/semaine, alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. Le service "réclamation" ...

LILY14 par Sosheur occasionnel
  • 929 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

abonnement non desiré

bonjour j'ai remarquer sur mes facture des abonnement non souhaité ou je n'ai rien fait pour avoir ces abonnement  comment parler a un conseiller pour demander des explication et  bloquer tout systeme d'abonnement non demander merci 

econome par Aspirant sosheur
  • 401 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture en negatif

bonsoir  ,    Après résiliation ma dernière facture est en negatif   , j'aimerais savoir si c'est de l'argent que me dois sosh ?   Merci de vos réponses  ,  Si un conseiller peut me contacter.   [Merci [@Marre21] de ne pas écrire en gras].

Marre21 par Sosheur occasionnel
  • 523 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes