Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Renouvellement d'abonnement

Bonjour, je vient ver vous, étant client depuis plus d'un an, en sachant que mon forfait se termine le 29/03/19 au prix de 9,99€ avant de repasser à 24,99€. j'ai vu sur votre site que l'offre sosh à 9,99€ était disponible et aimerait pouvoir en bénéf...

Ritale par Sosheur occasionnel
  • 1388 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Trop payé

bonjour, je viens de passer sur l’offre « boîte sosh ». Mon contrat précédent était « Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€Mon offre précédente a été payée jusqu’au 20 juillet. je viens de recevoir une nouvelle facture de 38€ concernant ma nouve...

vidalpj par Sosheur junior
  • 434 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait en croisière

Bonjour, Je suis parti en croisière et j'ai recu un sms me disant que mon hors forfait avait atteint 40€ puis un second que j'avait atteint la limite de 50€.Le problème c'est que quelques jours auparavant, je venant de sortir des eaux territoriales f...

Auteurs les plus complimentés