Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture avec montant mauvais

Bonjour, j'ai l'abonnement de 9.99 euros par mois. J'ai payé ce montant qu'une fois.. Aujourd'hui ça fait deux fois que je paye 28 euros ! Je regarde les détails de la facture, c'est un appel de 3 min qui coûte 18 euros. Je n'ai pas fait d'appels... ...

Estefania1 par Sosheur occasionnel
  • 1269 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Paiement en 4 fois mobile sosh

Bonjour, J'était clients Orange passer sur Soch très récament. Je voulais acheter un téléphone est payer en 4 fois mais quand je passse ma commande je ne peux selectionner le paiement en 4 fois. Je n'est pas de réponse de Soch via le numér de télépho...

Hicham250 par Aspirant sosheur
  • 1575 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! CLOUDELAIDE SOUSCRIPTION FRAUDULEUSE

Bonjour,Je viens de recevoir 2 sms de la part de Orange qui me dit que j'ai souscris à un abonnement cloudlaide de 2,99 euros / semaine !Je n'ai JAMAIS souscris à ce service et je ne sais meme pas ce que c'est !Merci d'annuler tout de suite la factur...

MarcNarca par Sosheur occasionnel
  • 4606 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes