Mauvais numéro sur la facture
Bonjour,J'ai un gros soucis car j'ai reçu une nouvelle facture qui ne correspond pas à mon numéro de portable.Pourrai-je m'entretenir en privé avec un conseiller ?Merci
Bonjour,J'ai un gros soucis car j'ai reçu une nouvelle facture qui ne correspond pas à mon numéro de portable.Pourrai-je m'entretenir en privé avec un conseiller ?Merci
Je viens de recevoir une alerte consommation du forfait épuisée suite a un renvoi vers la France métropolitaine comment est ce possible mon téléphone n'est pas,utilisé a l'heure indiquée avec une consommation indiquée de 1heure 17Merci de m'expliquer...
Bonsoir sosh. Les appels pour la Belgique étant gratuit, je ne comprends pas pour quelle raison ma facture est passé de 9.99 à plus de 20 euros alors qu'aucun hors forfait n'a été fait ! J'aimerais donc que vous reconsidérer la facture pour le montan...
Bonjour,nous avons eu la surprise d'avoir pour 108€ d'appel surtaxés aux 089024 et 089043 depuis notre ligne fixe livebox.Nous etions absent de notre domicile lors de la plupart de ces appels et nous sommes actuellement en train de faire remplir une ...
Bonjour à tous,Je suis abonné Sosh fibre depuis le 06/04/2017. Ancien client (satisfait) Free, j'avais à l'époque changer de FAI car seul Orange proposait la fibre à mon domicile. J'ai qui plus ai également basculé mon forfait mobile Sosh, et même ou...