Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

dédommagement panne internet

Bonjour,Je me suis retrouvée sans internet pendant un mois (tout en payant évidemment), au final j'ai été contrainte de passer à la fibre. on m'a dit que j'aurais droit à un dédommagement or il est impossible de joindre un conseiller par chat puisque...

constd par Aspirant sosheur
  • 544 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Netflix facturé deux fois

Bonjour, habituellement je suis facturé pour Netflix à la fin de la période, soit sur la facture Mars l'abonnement de Février,jusque là tout est normal....pour la facture d'Avril reçu début mai, sosh à décider de me facturer non seulement le mois d'a...

Gordofm par Apprenti sosheur
  • 584 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre promo 9.99 au lieu de 19.99

Bonjour, je viens de souscrire a loffre promo de 9.99 au lieu de 19.99 sauf que je recoit un mail de récapitulatif de commande m'indiquant "montant a prelever par moi 19.99", et nul part est mentionner que je payerai que 9.99 pendant un an, commenet ...

Abdmess par Aspirant sosheur
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes