Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

SErvice client

 J’essaie désespérément de contacter le service client c’est possible par téléphone,  car ils ne peuvent pas faire comme dans leur boîte locale ... » Bonjour si vous êtes forfait  Sosh,  trouve-nous sur  Sosh.fr! »  et il raccroche .  J’ai perdu une ...

Lbuche par Aspirant sosheur
  • 636 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

restriction sanction

bonjour,j'ai payé ma facture hier vers 00h00 certes avec retard mais j'ai reçu unmessage de confirmation et de remerciement et j'ai vérifié vous avez bien reçu le paiment. Mon espace perso ne mentione aucun impayé. Ce matin vers 9h vous avez restrein...

didi7 par Sosheur occasionnel
  • 595 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Communications hors forfait

Bonjour, Depuis 2 jours,je cherche(en vain)une explication concernant les COMMUNICATIONS HORS FORFAIT que j'observe sur ma dèrnière facture SOSH.Mon forfait est de 2 heures par mois(avec le report des minutes non utilisées soit+1 e par mois)est d'un ...

hark4ha par Sosheur occasionnel
  • 672 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés