Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture ANORMALE

Ayant passé des heures à chercher un numéro de téléphone pour parler à un conseiller et n’ayant rien trouvé, ce qui n’est pas normal… J’ai reçu un message sur mon portable m’indiquant une prochaine facture dont le  montant s’élève à 75 € alors que je...

Aure65 par Sosheur junior
  • 1008 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facturation double Appli TV

Bonjour, J’ai participé à un jeu aujourd’hui à 12:45 avec l’appli TV. Lors de la validation, un bug s’est produit, et une indication de re essayer m’a été indiqué à plusieurs reprises. Malheureusement, les transactions infructueuses m’on quand même é...

Damien1 par Sosheur occasionnel
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème étalement mobile

j'ai souscrit un forfait sosh 4.99 en mai 2018, je devis finir de payer mon portable par etallement pour 2.00 euros par mois pendant 3 mois. Depuis je paye toujours 4.99 + 2.00 et cela fait maintenant 1 an que je suis chez sosh alors que les prélèvem...

almi0609 par Aspirant sosheur
  • 369 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés