Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Netflix facturé deux fois

Bonjour, habituellement je suis facturé pour Netflix à la fin de la période, soit sur la facture Mars l'abonnement de Février,jusque là tout est normal....pour la facture d'Avril reçu début mai, sosh à décider de me facturer non seulement le mois d'a...

Gordofm par Apprenti sosheur
  • 592 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre promo 9.99 au lieu de 19.99

Bonjour, je viens de souscrire a loffre promo de 9.99 au lieu de 19.99 sauf que je recoit un mail de récapitulatif de commande m'indiquant "montant a prelever par moi 19.99", et nul part est mentionner que je payerai que 9.99 pendant un an, commenet ...

Abdmess par Aspirant sosheur
  • 546 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! MEGA HORS FORFAIT EN 2 Secondes

Bonjour, J'étais aux Etats Unis quand j'ai inséré ma carte SIM SOSH, j'attends 10 seconde puis je me dis que je vais soucrire l'offre pack internet à 29 euros pour éviter les hors forfait ... je tombe sur la page internet sosh pour souscrire je lance...

Clemchaume par Apprenti sosheur
  • 1445 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés