Avis de facture
Bonjour Je viens de recevoir un avis de facture qui ne correspond à ausun de mes comptes mobiles SOSH ! Comment faire pour avertir de cette erreur SOSH ? D'avance merci pour vos réponses A+ J.Phil.
Bonjour Je viens de recevoir un avis de facture qui ne correspond à ausun de mes comptes mobiles SOSH ! Comment faire pour avertir de cette erreur SOSH ? D'avance merci pour vos réponses A+ J.Phil.
BonjourComment régler une facture ? Merci
Bonjour, J'ai résilié l'option Deezer pourtant j'ai quand même été facturé alors que je ne bénéficie plus de l'offre.Serais-je remboursé à la prochaine facture ? Cordialement,
bonjourj'ai subit de votre part une adhesion abusive à un service que je n'"ai jamais solicité ni utiliséce service kidjo m'est facturé 1.488 euro par semaine je l'ai stoppé aujourd'huije vous demande de faire le nécessaire pour me rembourser les som...
Bonjour, J'ai acheté dès mon arrivée aux USA un Pass à 29€ avec 3G de données. Je n'ai commencé à l'utiliser qu'après reception de la commande. Or d'après mon suivi conso j'en suis à 50,04€ de hors forfait (d'ailleurs je n'ai reçu aucun sms me sign...