Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

numéro de client invalide

je viens de souscrir un abonnement internet chez sosh ainsi qu'un abt té. Dans mon espace sosh, je retrouve mon contrat mobile mais pas celui internet. Et lorsque je saisi le numéro client trouvé sur ma facture mobilie, cela m'indique numéro invalide...

eruesz par Aspirant sosheur
  • 1320 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Erreur facture mois de MARS

Bonjour,J’ai constaté une erreur sur ma facture du mois de mars : en effet, j’ai été prélevé de 44,89 (+24€ par rapport à ma conso habituelle). Je suis partie au Chili en mars MAIS j’ai désactivé mes données cellulaires pour justement ne pas avoir à ...

Marie_lsbts par Aspirant sosheur
  • 507 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture exorbitante

Bonjour,Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera a...

Hsna par Sosheur junior
  • 14132 Visites
  • 57 réponses
  • 55 likes

Facturée deux fois

Bonjour,Je viens de recevoir un rappel pour payer ma facture, hors on me demande de payer deux factures alors que j'ai payée l'ancienne en retard (carte bancaire volée) et du coup je ne peux pas payer celleci vu que je vais payer deux fois.merci. Esa...

Esalia par Aspirant sosheur
  • 586 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes