Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur facture mois de MARS

Bonjour,J’ai constaté une erreur sur ma facture du mois de mars : en effet, j’ai été prélevé de 44,89 (+24€ par rapport à ma conso habituelle). Je suis partie au Chili en mars MAIS j’ai désactivé mes données cellulaires pour justement ne pas avoir à ...

Marie_lsbts par Aspirant sosheur
  • 507 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture exorbitante

Bonjour,Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera a...

Hsna par Sosheur junior
  • 14136 Visites
  • 57 réponses
  • 55 likes

Facturée deux fois

Bonjour,Je viens de recevoir un rappel pour payer ma facture, hors on me demande de payer deux factures alors que j'ai payée l'ancienne en retard (carte bancaire volée) et du coup je ne peux pas payer celleci vu que je vais payer deux fois.merci. Esa...

Esalia par Aspirant sosheur
  • 587 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

SMS 21101 a 0,05€

Bonjour je viens d'être facturée 0,15€ pour 3 SMS du 21101 Pourquoi ? il semblerait que cela proviennet de la messagerie  j'ai activé la notification de mon répondeur par SMS, mais cela ne semble pas fonctionner  idem avec le choix, notification par ...

antoinek par Sosheur hyperactif
  • 927 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes