Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Croatie

Bonjour je suis en Croatie depuis 5 jours mon forfait est celui a 24 euros. Pourquoi suis je en hors forfait de 50 euros dès le 2 ème jour?

caumben par Sosheur occasionnel
  • 5505 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

08 90 24 18 34 piratage

Bonjour  Le 11/01 le 0890241834 a été appeler 30 fois par mon telephone , je ne sais pas comment car j'ai pas de traceDu coup je pense a un piratage de ligne , resultat 30 appels a 2.99 Euros .... 90 Euros hors forfait J'espere que Sosh verrai l'arna...

Yackouzi par Aspirant sosheur
  • 1953 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facture négative

Bonjour, En février j'ai résilié mon abonnement sosh et j'ai reçu une facture négative.Pour consulter cette facture (ainsi que les anciennes) je doit me rendre sur ce portail : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobi...

Auré9285 par Apprenti sosheur
  • 1021 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Je suis passé au prélèvement automatique , je veux donc récupérer mon chèque de 38 euros

Bonjour je suis passé au prélèvement automatique , avant je réglais par CB , donc je souhaite récupérer mon chèque de 38 euros , que vous m'aviez demander à l'époque , en contrepartie du paiement par CB , ce qui n'est plus le cas dorénavant. Merci d'...

del455 par Sosheur occasionnel
  • 484 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés