Non pris en compte de ma résiliation
Bonjour cela fait pratiquement un an que j'ai résilier mon contrat mobile sosh (preuve à l'appui) mais on me prélève toujours . Je n'arrive pas à avoir un mail de contact.Pourriez-vous m'aider merci
Bonjour cela fait pratiquement un an que j'ai résilier mon contrat mobile sosh (preuve à l'appui) mais on me prélève toujours . Je n'arrive pas à avoir un mail de contact.Pourriez-vous m'aider merci
Bonjour, J'ai un besoin urgent et comptable de récupérer mes factures de début 2018 qui ne sont plus accessible sur le site. Comment faire ?L'aide ne cesse de me renvoyer sue les mêmes pages inutiles et c'est ... lassant. Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Je souhaite récupérer une facture internet de janvier 2019, et 2 factures mobile de janvier et février 2019.Comment faire ? Merci d'avance !
Bonjour Celà fait deux mois d'affilé que des frais pour abonnement multimédia me son facturés à tord. Ce mois çi ma facture passe de 9,99€ à 24,93€ avec 14,94€ d'abonnement à Orange Jeux Club à des heures quasi identiques : le 19/01 à 1h30, le 26/01 ...