Numéro ligne support n'est pas bon !
Le numéro ligne support souscrit dans mon nouveau contrat fibre Sosh ne correspond pas à ma ligne ADSL actuelle. Même que j'ai bien renseigné le bon numéro au moment de l'inscription.Est-ce que c'est normal ?
Le numéro ligne support souscrit dans mon nouveau contrat fibre Sosh ne correspond pas à ma ligne ADSL actuelle. Même que j'ai bien renseigné le bon numéro au moment de l'inscription.Est-ce que c'est normal ?
Je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec des factures trop élevées d en moyenne 30 euros alors que j'ai un forfait de 29,90 euros par mois et même en cas de non forfait et dans la facture on me fait que c'est relatif aux communications et acha...
Bonjour, Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour 9,99€ pendant un an ; je ne comprends pas ma première facture d'un montant de 13,66€ alors que je n'ai pas de consommation téléphonique ni d'option souscrite.Qu'est ce que la ligne "abonnements, for...
Bonjour à toutes et tousJ’ai un forfait sosh activé depuis le 28 avril (et quelles galères pour l’activer : carte SIM défaillante, les services in’actifs...)BrefAujourd’hui : nouvelle carte SIM enfin activée depuis 3 joursMais IMPOSSIBLE de connaître...
Bonjour,Je ne suis sûrement pas dans le bon forum mais il n'y en a pas dédié aux insatisfaits de sosh (c'est bien dommage car je pense qu'il aurait du succès).Voilà mon soucis, le 27 février je décide de changer d'opérateur pour soch. Le 28 février j...