Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

pb pour attacher un contrat

Bonjour je suis client Sosh.j'ai maintenant un contrat livebox. je souhaite attacher ce contrat à mon compte pour accéder aux factures, mais j'ai besoin du n° client qui se trouve sur les factures et mon n° de client SOSH ne fonctionne pas. je tourne...

keb.ced par Mini sosheur
  • 527 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Double facturation forfait USA

Bonjour,Le 1er mars dernier, j’ai activé le forfait USA Canada avec 3Go. N’ayant pas reçu de mail de confirmation de mom activant, et étant déjà arrivée aux Etats Unis, j’ai souscris à nouveau au forfait (le 3 mars), et cette fois j’ai reçu un mail d...

lailahamedm par Sosheur occasionnel
  • 718 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Data épuisé !!!

Je suis nouvelle cliente chez sosh et en 2 semaines j’ai un sms me disant que j’ai épuisé les 80% de mes 50Go, ce qui est strictement impossible puisque mon ancienne offre avait la même quantité de data et jamais je ne l’ai épuisé, c’était déjà un ex...

umay par Sosheur occasionnel
  • 809 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés