Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Double facturation forfait USA

Bonjour,Le 1er mars dernier, j’ai activé le forfait USA Canada avec 3Go. N’ayant pas reçu de mail de confirmation de mom activant, et étant déjà arrivée aux Etats Unis, j’ai souscris à nouveau au forfait (le 3 mars), et cette fois j’ai reçu un mail d...

lailahamedm par Sosheur occasionnel
  • 720 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Data épuisé !!!

Je suis nouvelle cliente chez sosh et en 2 semaines j’ai un sms me disant que j’ai épuisé les 80% de mes 50Go, ce qui est strictement impossible puisque mon ancienne offre avait la même quantité de data et jamais je ne l’ai épuisé, c’était déjà un ex...

umay par Sosheur occasionnel
  • 815 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

coût appel vers 3676

bonjour, je cherche à connaître le coût réel d'un appel vers le 3676 (numéro de la MGEN) qui est mentionné comme "appel local depuis un poste fixe hors coût opérateur" sur les docs de la MGEN.En réalité, combien ça coûte depuis un forfait SOSH à 19,9...

mielpops_one par Sosheur occasionnel
  • 7523 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes