Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Re: Hors forfait injustifier roaming

Bonjour. Je suis actuellement en Angleterre depuis 2 semaines, tout allait bien jusqu’à ces 2 derniers jours où je fais 10 € de hors forfait par jour pour des connexions internets RLHCATALLFU. J’ai bien entendu un forfait internet illimité. Pour le m...

Theodel par Sosheur occasionnel
  • 706 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture achat iphone sur sosh.fr

Bonjour,Ma fille a acheté un iphone 8 en février 2018 et l'a réglé en plusieurs fois. Cependant, je ne retrouve pas la facture et, je ne sais plus si le réglement était en 12 ou 24 mois.Pourriez-vous me la fournir ou me dire où je peux la récupérer c...

meumeu08 par Sosheur occasionnel
  • 1001 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande restitution de matériel

BonjourCela fait 6 mois que je reçois des factures pour une souscriptions ligne internet que je n'ai jamais souscrit et signe aucun document ça fait 6 mois que l'on me renvoie de service en service en expliquant bien que je n'ai jamais souscrit d off...

Manuangele par Sosheur occasionnel
  • 300 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Demande Geste commerciale / 2 mois de retard installation Box / Erreur Facturation / Frais

Bonjour Je voudrais savoir si Sosh était pret a faire un Gestion Commercial. J'avais deja discuté avec un conseiller chat qui m'avait confirmé une possiblité de dédomagement, mais c'était il y a 1 mois et pas de nouvelles depuis. J'ai fait ma demande...

Ancienne ligne.png nouvelle ligne.png
Auteurs les plus complimentés