Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Demande restitution de matériel

BonjourCela fait 6 mois que je reçois des factures pour une souscriptions ligne internet que je n'ai jamais souscrit et signe aucun document ça fait 6 mois que l'on me renvoie de service en service en expliquant bien que je n'ai jamais souscrit d off...

Manuangele par Sosheur occasionnel
  • 286 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Demande Geste commerciale / 2 mois de retard installation Box / Erreur Facturation / Frais

Bonjour Je voudrais savoir si Sosh était pret a faire un Gestion Commercial. J'avais deja discuté avec un conseiller chat qui m'avait confirmé une possiblité de dédomagement, mais c'était il y a 1 mois et pas de nouvelles depuis. J'ai fait ma demande...

Ancienne ligne.png nouvelle ligne.png

Facture erronnée

Bonjour, "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." depuis 30 minutes, donc je pose la question ici ca rimpossible de vous joindre par telephone 3976 vous voulez pas gerer les problemes de facturation de vive...

Achat/Abonnement mobile frauduleux

Bonjour,Il y a une semaine j'ai contacté votre service client par chat pour signaler un achat effectué depuis mon mobile et que je n'ai jamais fait. J'ai immédiatement bloqué les achats depuis mon compte et votre conseiller m'a affirmé qu'il allait a...

LOD B par Sosheur occasionnel
  • 693 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés