Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Avoirs

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner… j’ai contacté un nombre incroyable de fois le chat pour 3 avoirs non remboursés par sosh depuis septembre 2022… 2 avoirs de 20e chacun pour des pannes allant de 15j à plus d’une mois puis un 3e avoir de 6...

Anita82 par Aspirant sosheur
  • 184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Double facturation

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté car je commence à être à bout pour rien.J'explique ma situation :Fin mai 2022 --> demande de déménagement de mon offre fibre sosh pour une activation mi juillet.Mi juillet --> pas de ligne activée. Je con...

Sphanus par Sosheur occasionnel
  • 188 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture impayée mais introuvable ???

Bonjour,  Aujourd'hui je me connecte à mon compte client Sosh et je vois une notification de facture impayée de 9,99€ ou 1,64€ je ne sais plus, mais la rubrique facture ne fait apparaître rien, donc je ne peux pas payer, je suis actuellement par CB, ...

Rbhk par Sosheur
  • 410 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes